Gilet pare-balles

Accueil » Produits » Gilet pare-balles

Le gilet pare-balles est fabriqué à partir de deux types dominants de matériaux synthétiques de haute technologie. C'est un choix idéal pour fabriquer le gilet pare-balles des forces armées ou de police dans un environnement hostile. Notre gilet pare-balles est fabriqué grâce à une technologie de pointe, utilisant des matériaux de qualité. Nos produits sont officiellement testés et certifiés dans le laboratoire blanc HP, selon les normes NIJ. Ils disposent de performance fiable et d'excellente qualité. Le gilet pare-balles est souple, confortable, léger, et économique. Diverses conceptions ou dessins personnalisés sont disponibles.

Nous sommes un fournisseur expérimenté du gilet pare-balles en Chine. A Armorus, nous offrons également la plaque balistique, la tenue anti-émeute, le bouclier anti-émeute, la couverture balistique, le gilet anti couteau, le tissu balistique, le casque pare-balles, etc.

Autres produits
    1. Casque PASGT en polyéthylène TAT-BH-1Caractéristique: anti-humidité, résistant à la corrosion, résistant aux UV, pas d'effet ricochet, bonne portabilité, etc.
      Zone de protection: 0,13 m2
      Poids unitaire: le casque ...
    1. Casque balistique en aramide
      TAT-BH-5
      Critères balistique: NIJ0106.01 type IIIA, résistant au 9mm FMJ RN et.44 Magnum SJHP (V 427m/s)
      Caractéristique: profondeur de déformation faible, léger ...
    1. Casque pare-balles en Dyneema TAT-BH-6Attachement: coussin en mousse, sangles réglables, redresseur de menton, doublure
      Couleur: nous pouvons offrir le casque pare-balles ...